Opportunités uniques pour votre carrière

La Résidence Seigneur Lepage, une importante résidence pour personnes retraitées, poursuit son expansion et est toujours à la recherche de personnes qualifiées.

Emplois disponibles

Infirmier(ère)-auxiliaire

L'infirmièr(e)-auxiliaire est responsable de vois à la santé et au bien-être des résidents en prodiguant des soins et des conseils dans les limites de son exercice professionnel. Ils s'occupent, entre autres, de prendre les signes vitaux des patients, de préparer et donner les médicaments, d'effectuer les divers traitements prescrits par les médecins et de collaborer aux soins d'hygiène et de confort.

Préposé(e) aux bénéficiaires

Le préposé aux bénéficiaires s'occupe de l'hygiène, du bien-être et de la surveillance des résidents. Il voit au confort et aux besoins généraux de ceux-ci dans un environnement sécuritaire. Les préposés aux bénéficiaires donnent des soins de base aux usagers en plus de leur offrir une assistance physique en vue de contribuer à leur rétablissement ou de les aider à maintenir leur état de santé.

Préposé(e) à l’entretien ménager

Le ou la préposé(e) à l’entretien ménager accomplit un ensemble de tâches visant à assurer le confort des résidents durant leur séjour dans l’établissement. Il ou elle est responsable de nettoyer et d’entretenir les unités de location de même que les aires publiques, selon les politiques et procédures de l’établissement.

Préposé(e) à l’entretien technique

Le ou la préposé(e) à l’entretien technique accomplit un ensemble de tâches visant à assurer le bon fonctionnement de l’établissement. Il ou elle est responsable d’entretenir les différents systèmes de climatisation ou chauffage de l'établissement et les aires extérieures.

Plongeur(euse)

Les plongeurs nettoient les postes de travail, lavent la vaisselle et exécutent diverses tâches pour aider les autres employés chargés de servir et de préparer les aliments et les boissons.

Cuisinier(ière)

Le ou la cuisinière doit élaborer des menus variés. Il ou elle doit préparer un service de repas complet pour les résidents de l'établissement le matin, le midi et le soir selon l'horaire d'affectation.

Serveur(euse)

Les serveurs accueillent les résidents de l'établissement, présentent le menu, font des suggestions, prennent les commandes et répondent aux questions concernant le menu et les boissons. Ils font le service des repas et maintiennent les lieux propres et ordonnés.

La Résidence Seigneur Lepage est une résidence certifiée par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec pour les personnes aînées autonomes et semi-autonomes.

© 2021 – Résidence Seigneur Lepage. Tous droits réservés.

Conception Web : Okidoo.ca